Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi l'offre de renouvellement est-elle si minable pour un client fidèle ?

Ou sont passés les points de fidélité qui nous permettait de renouveler son mobile au bout de 2 ans ? Je souhaitais changer le mien SIII mini pour un S5 et on me demande 150€ + 8€/ mois pendant 24 mois. Au final je vais le payer 350€ le phone ? Aucun avantage à être client ....

MICKAEL S.
MICKAEL S.

MICKAEL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BONJOUR,

Parce qu'avec l'arrivée des opérateurs low-cost, les opérateurs traditionnels ont dû modifier leur programme en se focalisant plutôt sur les futurs forfaits que les anciens.
Le programme à points de Bouygues a été arrêté l'été dernier.
Le prix varie aujourd'hui en fonction du forfait que vous allez souscrire et de la durée sur laquelle vous allez vous engager.
Vous pouvez aussi diminuer le coût total en revendant votre ancien téléphone.
CORDIALEMENT,

OUIDED A.
OUIDED A.

OUIDED A.

Niveau
1
153 / 750
points

C est de la vraie arnaque . Nos anciens points ont été sucrés et on peut rien avoir pour le renouvellement en compensation