Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

abonnement OCS Erreur F3166 ?

Bonjour

voila après plusieurs vu voici mon problème impossible d effectuer un abonnement chez ocs

suite a cet erreur j ai contacte le service client a plusieurs reprises pareil en boutique
mais rien n y fait
donc que faire attendre mais au bout d un moment moi sa m énerve d attendre je peut vous donner les informations suivante

numéro de la carte sim de la box
0 85574.495.660 70
numéro de série du décodeur
252559251303244
model :
smt-g7440
samsung sn :
ZW30FRFCC04299J

Voila ce serais cool d avoir une réponse au plus vite merci a vous de votre aide

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
64 / 100
points

Toujours pas de reponse
Merci de votre aide

Bonjour Bruno,

Je suis là pour vous aider.

Je demande dès à présent à un spécialiste de rentrer en contact avec vous pour effectuer un dépannage.

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
64 / 100
points

J ai eu rdv en boutique sans grande conviction
Je dois attendre 48h etvoir di le service marche
Si une reponse de votre part est plus rapide mervi a vous

Bonjour Bruno,

Quel est le code erreur qui apparait sur l’interface lorsque vous tentez de souscrire depuis votre décodeur ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
64 / 100
points

L erreur est dans le titre

F1366

F3166. La déclaration d'incident ouverte est sur la bonne typologie. C'est un blocage informatique sur la souscription d'options.
Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
64 / 100
points

Tres bien en attente votre reponse

Bonjour,

Bouquet activé suite à votre appel ce matin.
Bonne journée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
64 / 100
points

On vas dire que le probleme est en attente
Car ce matin je n ai pas appeler pour ocs mais
Pour un probleme de box j ai du aller au magasin pour un echange et rebranche une nouvelle box avecun numero de serie different
Je patiente le temps que la conseillere me rapl si la box ne fonctionne toujours pas ds les 24h

Donc on vas dire que oui et non le probleme est resolue

Le problème pour OCS, oui.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
64 / 100
points

Peut tu m expliquer
Pourquoi j ai en activant le wifi sur mes telephones portables et en me loguant via ma bbox avec la cle wifi de la box j ai
Une demande d activation chez numericable via safari

Suite à l'échange de votre Bbox, elle n’est pas encore provisionnée (identifiée) sur le réseau de l'opérateur partenaire. le fameux délai de 24h dont on vous a parlé.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................