Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Avez vous le moindre intérêt pour vos clients ?

Hommage à vos service clientèle qui est le plus catastrophique que je n'ai pu connaitre...
Petit résumé de mes aventures avec vous :

• Mi juillet je signale un déménagement, quelques jours avant la date fatidique (ben oui, 15 jours avant comme conseillé sur le site je ne savais pas que je démenageais)
  • après une dizaine de jours je m'inquiète, j'appelle le service client, on m'indique que ma ligne n'est pas construite. Merci de m'avoir prévenu... RDV pris avec un technicien France Telecom le vendredi 31 Juillet à 10h
  • je reçois un texto m'informant que mes équipements ont été envoyé et que je les recevrais sous quelques jours. Ah bon ? je n'étais une fois encore pas au courant
  • le mercredi toujours rien... j'appelle le service client. qui se rend compte qu'il y a un souci, on programme donc un rdv avec un technicien le vendredi 7 Août
  • résultat du RDV : défaut sur la bbox toute neuve, retour en boutique Bouygues pour un échange
  • 5 jours après l'échange... je rappelle le service client qui m'indique qu'il faut de nouveau échanger la bbox
  • retour en boutique bouygues pour le 3ème changement de bbox
  • installation de la dernière bbox qui....oh ne marche toujours pas

donc on en est à

• plus de 30€ d'hors forfait à cause des appels au service client
  • 3 déplacements en boutique Bouygues (un pour aller chercher une clef wifi qu'on ne m'a proposé il y a seulement 10 jours)
  • plus d'un mois sans télé, internet ni téléphone fixe
  • une facture de 80€ ! ben oui, non seulement vous facturez un service qui ne marche pas mais vous avez le culot de facturez le déplacement France Telecom. Vous me remboursez plus tard ? Encore heureux, mais pendant un mois vous avez un argent qui ne vous est pas dû...
  • un appel au service commercial m'indiquant que la régularisation des factures aura lieu à la fin du problème technique (à cette allure ce ne sera jamais) et que le remboursement ne peut être anticipé
  • quand je demande un dédommagement pour les frais que m'ont amené ces déplacements/appels etc on me réponds que non vous ne faites aucun dédommagement commerciale.

Je reste cordiale à chacun de mes échanges avec les services, mais là y'en a marre !
10 ans que je suis chez vous, j'incitais mes proches à s'abonner chez vous, maintenant je vais aller voir la concurrence si ils peuvent donner des équipements qui marchent eux.... rappelons tout de même que vous me retenez 49€ de dépôt de garantie pour ces équipements.
Dois-je attendre Noël pour avoir un service qui fonctionne et un dédommagement + un remboursement ?

JESSICA S.
JESSICA S.

JESSICA S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ALAIN H.
ALAIN H.

ALAIN H.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je veux changer de bbox pour une moins chere car je ne peux pas avoir de tv avec celle que j'ai car pas degroupé et je paie 37.90€par mois alors qu'il y a des bbox a 19.90€. Il me reponde que je peux pas changer et que je paie cher pour avoir internet car ca leur coute cher a eux aussi pur fournir internet là ou j 'habite. Donc conclusion , je paie cher pour ceux qui ont internet tv plus telephone facilement . voilà