Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peu plus envoyer de mails ou y répondre requête impossible apparaît comment faire

Depuis le 12 août il m'est impossible d'envoyer et de répondre aux mails après essai sur un autre ordinateur et tablette toujour le même message REQUETTE IMPOSSIBLE merci

CHARLINE M.
CHARLINE M.

CHARLINE M.

Niveau
0
9 / 100
VALERIE V.

VALERIE V.

Niveau
0
85 / 100
idem pour moi , nous ne sommes pas seuls apparemment !!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VALERIE V.
VALERIE V.

VALERIE V.

Niveau
0
85 / 100
idem pour moi , nous ne sommes pas seuls apparemment !!

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
0
78 / 100
même problème chez moi depuis 2 mois, Bouygues est nul est incompétent, j'ai appelé au moins 10 fois pour tomber sur des techniciens qui ne comprennent absolument rien et en attendant je paye.
il faut fuir Bouygues et les saquer sur le net pour leur faire de la pub.

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
0
15 / 100
idem pour moi. Depuis le 20 aout je ne peux pas envoyer des messages. J'ai contacter le service client, ils m'ont dit qu'ils allaient me contacter afin de résoudre le problème. Mais en attendant j'attends mais ils ne font rien.

CINDY D.
CINDY D.

CINDY D.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

je suis dans la même situation avez-vous eu une solution ?

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

Niveau
0
11 / 100
meme souci pour moi
ca me gonfle sérieusement

NADINE C.
NADINE C.

NADINE C.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour je suis moi aussi dans le même cas.Je pense qu ils sont ou incompétent vue le nombre qu on est a être dans la même situation ou ils se moquent complètement de nous.si le problème persiste je vais changer d opérateur.

DIMITRI P.
DIMITRI P.

DIMITRI P.

Niveau
0
12 / 100
bonjour;

j'ai le même problème que vous et cela depuis le 03/10/15
avez vous résolu le problème?

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour
Mon problème est résolut, cela vient du fait que les techniciens de chez Bouygues sont des incapables.
ils bloquent les boites mails qui renvoies des spam ( la solution serait que bouygues ne les laisse pas entres ) ceci sans prévenir les clients.
Il a fallut au moins 10 appels et une mise en demeure auprès du service commercial pour qu'enfin un technicien trouve la cause du problème. Il faut changer le mot de passe de votre compte et ensuite il faut que bouygues débloque le compte .Hésitez pas à les harceler et a passer par le service commercial

VALERIE V.
VALERIE V.

VALERIE V.

Niveau
0
85 / 100
7 octobre : toujours pas de solution au problème!!!!!!

il faudrait que vous commenciez à nettoyer vos PC, Bouygues bloque les PC zombies qui envoie des SPAM.

Ensuite modifiez le mot de passe de votre espace Bbox et seulement là contacter bouygues en leur précisant un peu plus que vous pouvez plus utiliser l'envoie de mail, mais le message erreur complet
que vous confirmez avoir nettoyé votre machine (attention votre responsabilité est engagé) et le problème reviendra très vite par ailleurs en vous blacklistant à nouveau

et que le MDP a été changé (si ce n'est pas fait la requete ne servira également à rien et le déblocage ne marchera pas.

les prérogatives sont rappelé ici http://www.bbox-mag.fr/forum/bbox/probleme-d-envoi-mail-e...