Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activer option BIS blackberry

Bonjour,

Je repose ma question parce que le service client me contacte par email et visiblement ils ne peuvent pas activer l'option BIS et me demande de me rendre en boutique.. alors que je vois qu'ici les conseillers activent cette option sans problème...

Serait il possible qu'un conseiller m'active cette option? ( ce serait mieux si on pouvait l'activer nous même..) car pour le moment je ne peux pas utiliser la data sur mon bold, merci.

J'ai déjà posé la question hier, mais comme le service client me demande, entre temps, de me rendre en boutique, qui eux vont me dire de contacter le service client, je repose ma question car je n'ai pas envie de rester sans data X temps.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
J''ai provisionné votre compte chez le constructeur du terminal pour vous.

Il vous reste désormais à ôter la batterie de votre terminal sans l'avoir éteint au préalable puis à la réinsérer et à le redémarrer.

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................