Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma ligne est activée depuis presque 15 jours et je ne dispose toujours pas des chaînes en HD, est-ce normal ?

est-ce normal que je ne dispose toujours pas des chaînes en HD ? suis je éligible a la HD chez vous ou dois-je me diriger vers un autre opérateur ?

cordialement

SLOANE C.
SLOANE C.

SLOANE C.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

SLOANE C.
SLOANE C.

SLOANE C.

Niveau
0
35 / 100
J'ai eu deux personnes en début de semaine dernière qui m'ont dit de patienter que tout allait être opérationnel dans la semaine.
Samedi n'ayant toujours pas la HD je contacte votre service client qui me dit que l'option n'est même pas activée et que je dois rappeler samedi.
Je constate que j'ai été pris pour un con et j'ai horreur de ça.
Merci de me contacter rapidement ou de me répondre rapidement

Bonjour Sloane,

Toutes mes excuses pour le désagrément rencontré.

Le profil HD est bien présent sur les serveurs de votre ligne.

Si vous n'avez pas l'accès à la HD je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante :

• Appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ; ( manipulation trés rapide)
  • La fenêtre Technical Support apparaît ;
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
  • A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez "Réinitialisez le décodeur (supprime les enregistrements)";
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
  • Appuyez sur OUI ;

Patientez quelques instants le temps du redémarrage. puis indiquez-moi si le problème persiste.

Merci par avance pour votre retour
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SLOANE C.
SLOANE C.

SLOANE C.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour
Merci de votre réponse
Finalement j'ai contacté le service client dans la matinée qui a activé l'option le matin même.
C'est dommage qu'il y ait plusieurs versions suivant la personne qu'on contacte .
J'avoue être déçu sur ce coup la. .
Cordialement

Bonjour Sloane,

Je suis effectivement comme vous et désolée de cette mauvaise information qui vous a été communiquée et malheureusement, je n’ai pas de trace de votre appel, car le profil HD est bien présent sur les serveurs de votre ligne.
Une mise à jour ou un redémarre suffisaient pour remettre en cohérence votre profil TV.
Je suis contente que votre service soit fonctionnel :)

Et veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré au service client.
Bon week-end
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................