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résiliation forfait mobile en ligne : impossible...

J'essaie en vain de résilier mon contrat pour un de mes forfaits, après 8 ans d'abonnement, puisque les offres de renouvellement de mobile ne me conviennent pas, et que le politique de Bouygues Télécom est aux dires des conseillers en magasins : "Plus vous demanderez a Bouygues, moins vous aurez...."
J'ai donc décidé de ne plus rien demander à Bouygues et d'aller voir un autre opérateur qui saura mieux "garder" ses clients...
Mais bien entendu la résiliation en ligne ne fonctionne pas depuis mon compte, soit disant que je ne suis pas titulaire du compte.
Un conseiller pourrait-il "débloquer" cette situation ??

ALINE M.
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Réponses

ALINE M.
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Bien entendu, après 3 jours d'attente pour espérer avoir une réponse de la part de l'équipe afin de débloquer la situation, toujours rien...

Le service client est injoignable (plusieurs heures d'attente), après plusieurs tentatives, mais je m'en doutais un peu...

Encore une fois merci BT !!!!!