Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

incident réseau eure ?

Bonjour. Y a t il un incident réseau avec l'antenne proche de Bernay ? Je ne capte presque plus à mon domicile depuis presque 3 semaines. Avant je captais sur la moitié de la maison et maintenant je ne capte que sur mon frigo. Mon hotspot quant à lui oscille entre la 3g le plus souvent le h alors qu'il était toujours en h+.

Ces 2 appareils fonctionnent normalement depuis d'autres villes ce n'est donc pas un problème lié à mon équipement.

Je suis dans une zone ou seul BT capte mais si maintenant je ne capte plus non plus le réseau BT je reviens a ya 30 ans car je n'ai pas l'ADSL dans ma commune et le réseau mobile est pire qu'un gruyère.

Merci par avance

CLAIRE P.
CLAIRE P.

CLAIRE P.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CLAIRE P.
CLAIRE P.

CLAIRE P.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour.

Je n'ai pas eu de réponse à ma question et je n'ai toujours pas de réseau chez moi alors que cela fonctionnait plutot bien avant et quand je regarde la couverture reseau annoncée par BT je suis meme censee etre en 3g+ sur ma commune hors pour la plupart de mes voisins nous n'avons même pas de réseau pour la voix. Nous avons 2 antennes plus ou moins proches mais je ne sais pas de laquelle je dépends.

Une réponse serait sympa. Je peux donner l'adresse mais pas en visible sur un forum.

Merci d'avance

Bonjour Claire,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé pour vous aider. N'oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................