Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucun conseiller sur ce forum ?

Y a -t-il vraiment des conseillers sur ce forum ??
Aucune réponse depuis 2 semaines,
je vais appeler le "service client" et si là non plus il n'y a personne de compétent, je leur renvoie leur décodeur tv et bye bye Bbox
-- Un client satisfait en parle à 2 ; un client insatisfait en parle à 10. Bouygues n'a pas l'air de connaître ça ! --

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
1
148 / 750
Réponses

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
1
148 / 750
Bonjour ToFoo93,

Voici mon problème, copie du message du 1Aout :
----- Décodeur Tv très très lent, quelle solution ?
Suite à mon message de juin, le problème persiste... Lorsque je débranche le décodeur et que je le rallume, il fonctionne normalement, mais cela ne dure que 2 ou 3 jours... et c'est reparti pour refaire la manip... je remarque que plusieurs personnes ont aussi ce problème, une série de décodeurs défectueux ? -----

Par moment je ne peux même plus utiliser les fonctions "infos", "guide", "liste" etc.. même le fait de changer de chaine est extrêmement long...

de mémoire les décodeurs qu'on trouve souvent lent sont les décodeurs standards
il y a trois versions
un Sagem RTI90
Un technicolor DBI805
et un Thomson DBI8500

le plus agé qui parfois peut avoir des soucis avec un comportement un peu pataud, c'est le DBI8500, on vous a déjà fait un reset usine dessus?

Vous avez ce materiel depuis combien de temps?

Cdt

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
1
148 / 750
Merci pour votre réponse,
J'ai le modèle Thomson DBI8500E-BYT ...
Aucune manip n'a été faite pour le moment, j'ai reçu mon matériel Bbox il y a 3 mois

D'accord pouvez-vous laissez votre boîtier tv allumé pour qu'il soit visible je demanderai à un conseiller d'effectuer le reset à distance demain lundi.
Pouvez-vous me dire au préalable si vous avez des enregistrements si oui ils peuvent se retrouver effacer avec la manipulation cela est-il gênant pour vous ?

Cdt

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
1
148 / 750
Le boitier tv est actuellement allumé et je n'ai aucun enregistrement

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
1
148 / 750
Je vous remercie pour votre intervention.
Je vous tiendrai informé dans les jours à venir (en général je dois faire un reboot au moins une fois par semaine)

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
1
148 / 750
Pour l'instant, plus de problème, j'espère que cela va continuer !
Merci beaucoup

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
1
148 / 750
J'ai parlé trop vite !
7 jours après le reset,
je constate tout de même un ralentissement...
Il y a une chose que je ne comprends pas.. : je paye le même prix que tout le monde et pourquoi me donne t-on le décodeur le + ancien? Il faut payer + cher pour avoir un décodeur qui n'est pas dépassé et qui ne rame pas ?

pour rappel, l'offre à 19.99e est l'ancien materiel datant de + de 5ans et l'offre à 25.99€ et la miami sorti il y a 8 mois à peine donc il est possible que le materiel ne soit pas le plus rapide.

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2911 / 5000

Bonjour Julie,

Je prend connaissance de votre dossier et je m'excuse pour le désagrément que vous apporte le boitier TV.

Une réponse vous a été apporté en privé sur votre mail (hotmail), veuillez regarder dans les courriers indésirables si nécessaire.

Bonne journée

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
1
148 / 750
Très bien je vais de ce pas suivre la démarche indiquée dans votre mail

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
1
148 / 750
Alors là il y a un sérieux problème

Je me suis rendue en boutique afin d'échanger le boitier tv.
Super je reçois un boitier Sagemcom (normalement fourni pour la Bbox Sensation) !
C'était trop beau pour être vrai ! Arrivée chez moi j'y découvre une télécommande sale, un matériel déjà bien utilisé... je branche le boitier et là problème de son !!!
Parce qu'on paye seulement 19,99€ on peut se permettre de se foutre ainsi de notre gueule ????
Je vais aller voir chez un autre fournisseur, et vite résilier chez Bouygues ! J'ai presque envie aussi de résilier mon forfait téléphone (15 ans de fidélité pourtant!) tellement je suis déçue et énervée !

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2911 / 5000

Bonjour Julie,

Je suis tout aussi désagréablement surpris que vous, car notre matériel doit à la fois subir une vérification technique, mais aussi un nettoyage voir changement de la/les coques si besoin.

Je vous rassure le prix n'est pas en lien, la chaîne de traitement n'a pas été respecté au vu de votre retour et je m'en excuse. Nous assurons le même controle et nettoyage qui ici ne correspond pas à notre cahier des charges.

Notre équipe va prendre contact sous 48h par téléphone avec vous, pour vous proposer la meilleure solution et vous évitez à nouveau de vous rendre en club.

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2911 / 5000

Bonjour Julie,

Pouvez_vous me confirmer qu'un nouvel échange a bien eu lieu hier en mâtiné ?

Stéphane,

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
1
148 / 750
Merci de prendre des nouvelles, mais je n'ai vraiment pas de chance avec à ce boitier ! Je n'ai pas été livrée (sms m'indiquant d'être présente hier le 26/08 de 8h à 13h) j'ai appelé Chronopost hier ainsi que ce midi et eux - mêmes ne savent pas quand je serai livrée... ! (Je vois pourtant qu'il est au centre de tri de Mulhouse depuis hier 6h..)

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2911 / 5000

Bonjour Sophie,

En effet je comprend mieux avec votre retour... Vous étiez à votre domicile je pense, le créneau de livraison avait été convenu avec le collègue il me semble?

Je vais l'alerté mon collègue tout de même, bien que là nous n’avons pas de moyen direct sur le transporteur où il doit vous le représenter et devrait quand même savoir ce qu'il en est sur la représentation.

Vous me tenez au courant dès qu'il y a un événement complémentaire, on va finir par y arriver.

Stéphane,

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
1
148 / 750
J'espère ! J'ai eu votre collègue au téléphone,
oui le créneau horaire avait été convenu ainsi que l'adresse de livraison, javais aussi recu un sms de confirmation de Chronopost
et depuis plus rien malgré mes appels
mais cette fois-ci je crois que cela dépend du bon vouloir de Chronopost...

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
1
148 / 750
16h le colis a enfin été livré. Branchement tout à l'heure j'espère que tout sera ok !

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
1
148 / 750
Tout est rentré dans l'ordre ! Ouf !
Merci à vous et à votre collègue que j'ai eu plusieurs fois au téléphone

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2911 / 5000

Merci aussi à vous, je lui transmettrai demain.

Je me permettrai de clore le fil demain soir.

Bonne soirée

Cdt

Stéphane,