Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

15 jours que ma Bbox est en panne, le problème n'est pas résolu, normal ?

Ma bbox s'allume mais internet, télé et téléphone ne fonctionnent pas. J'ai déclaré l'incident il y a 15 jours le problème n'étant pas résolu, j'ai appelé de nouveau au bout de 10 jours et toujours pas d'évolution.

Que faire svp ? parce que la ça commence à faire long...

SARAH D.
SARAH D.

SARAH D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NICOLE P.
NICOLE P.

NICOLE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Je pense que la ligne n'est plus synchro. L'assistance devrait contacter un technicien pour vérifier la ligne à l'extérieur.
Même cas pour ma ligne. Prêt d'une clé 4G qui n'est pas dispo en agence Bouygues. Utilisation de mon forfait data partagé sur mon mobile mais bientôt épuisé. Un peu dépité.