Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Forfait restreint a l'étranger : lever ce blocage en urgence ?

Je suis au Maroc depuis 10 jours. J'ai eu un hors forfait honteux de plus de 150 euros pour de la data, a peine 15 Mo soit 2 emails, bref. C'est le jeu.
Depuis 2 jours, aucun réseau n'est capté et j'apprends que mon forfait a été bloqué a distance ! Alors que je paie ? Merci de procéder a la levée de cette restriction, je suis médecin en déplacement professionnel local et cela m'empêche meme de recevoir des SMS ! Une HONTE ABSOLUE alors meme que Bouygues facture 10 euros le Mega Octet de DATA a l'étranger !

MARC ANTOINE G.
MARC ANTOINE G.

MARC ANTOINE G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARC ANTOINE G.
MARC ANTOINE G.

MARC ANTOINE G.

Niveau
0
12 / 100
Sachant que le service client est fermé jusqu'a lundi matin, personne n'est joignable et je suis sans ligne téléphonique au milieu d eta brousse devant mes patients isolés c'est une honte absolue, je vais porter plainte !!! On ne nous offre meme pas la possibilité de régler par CB sur l'espace client, quelle bêtise !!! BETISE !! Aucun mail ni SMS ni message reçu pour prévenir du blocage mais quelle HONTE !!!!!!!

MICHAEL J.
MICHAEL J.

MICHAEL J.

Niveau
0
11 / 100
Ici c'est pareille mon conjoint est en deplacement professionnel au maroc et nos lignes sont restreinte sans qu on nous en est informé il part longtemps et les enfants ne peuvent meme pas appelé leur papa avez vous porter plainte ??