Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pertes de connexion à plusieurs reprises et depuis deux semaines.

Bonsoir,

Cela fait plus de deux semaines que j'ai des coupures intempestives de la connexion internet. Cela ne concerne pas le réseau wifi car je suis branché directement en ethernet .
Vu que je regarde la télé sur internet souvent , j'ai le droit à des coupures de plusieurs minutes à chaque fois avec un maximum de 30 minutes successives constatées... Je suis allé me coucher car ça ne voulait pas revenir.
J'aime mon offre je suis un client mobile et box mais je vais me contraindre à changer si ça n'évolue pas rapidement.

Cordialement.

ZAIR B.
ZAIR B.

ZAIR B.

Niveau
0
5 / 100
points
JEAN CLAUDE P.
JEAN CLAUDE P.

JEAN CLAUDE P.

Niveau
0
41 / 100
points

bonjour ,
j'avais le même problème , il faut que la bbox (boitier blanc ) soit branchée seule sur une prise électrique pas sur une multiprise et depuis plus de coupures . c'est un ami technicien EDF qui me la dit

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN CLAUDE P.
JEAN CLAUDE P.

JEAN CLAUDE P.

Niveau
0
41 / 100
points

bonjour ,
j'avais le même problème , il faut que la bbox (boitier blanc ) soit branchée seule sur une prise électrique pas sur une multiprise et depuis plus de coupures . c'est un ami technicien EDF qui me la dit