Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connecter Bbox TV en wifi

Bonjour,

Après 2 semaines laborieuses sans services internet (nouvel abonnement, réception du matériel, ligne activée mais service qui ne marchait pas jusqu'à aujourd'hui), j'ai voulu suivre la procédure pour connecter le boitier TV pour la 1ère fois en wifi mais le boitier TV ne me permet pas d'accéder à l'étape réglage "Wifi" décrit dans l'assistance.

On me propose juste de procéder à l'installation du boîtier, ce qui commence par le choix de la taille de l'image pour l'écran TV. Une fois cliqué sur OK, le boîtier essaie de se connecter à internet via câble ethernet. Seulement, la Bbox ne se trouvant pas à proximité, il m'est impossible de brancher le boîtier TV à la BBox via ce câble, c'est pourquoi je voulais le faire via WIFI. Seulement, je suis bloqué à cette étape et n'ai aucune option pour aller dans réglages et activer la fonctionnalité wifi du boîtier afin de me connecter à mon réseau.

Quelles sont les options? Doit-on obligatoirement passer par le câble ethernet la toute première fois pour l'installation du boîtier TV? Comment faire pour aller dans réglages du boîtier quand la télécommande n'offre aucune autre option de que "tester la connexion" ou "contacter l'assistance"?

Merci d'avance

JOSE D.
JOSE D.

JOSE D.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
3
2741 / 5000
Bonjour,

A ce jour, un investissement minime dans votre cas semble rester la solution, étant moi même utilisateur de cette technique:

Il existe de simple boitier dit "CPL" pour courant porteur en ligne.
Dont voici un aperçu ...
http://www.youscreen.de/nudlgnqd99.jpg

un boitier connecté sur une prise prés de la box, et l'autre prés de votre TV ..

Bonne journée

LOUIS L.
LOUIS L.

LOUIS L.

Niveau
0
48 / 100
Pourquoi graduit tv