Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

remboursement abonnement nos coquines jamais souscrit

Bonjour,
je me suis aperçu que le montant de ma facture était élevé j'ai donc regardé le détail, un abonnement a un service "nos coquines" etait souscrit sans mon approbation! je l'ai donc résilié mais on m'a tout de même prélevé 45euros en tout! je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir le remboursement via ce service?
merci d'avance de votre retour,
cordialement,
Mr Mutel Patrick

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour !

Moi pareil ! Je viens d'entrer chez Bouygues Telecom, début juillet.
Et je suis sensé avoir souscrit 2 bouquets, le BBox grand angle et le Bein Sports.
Devant ma surprise, découverte alors que je regardais mes factures pour la première fois (chance !), j'ai appelé le service client.
Et on m'annonce que je suis sensé avoir validé ces demandes via la BBox/télé !
Problèmes :

• je n'ai jamais validé de telles commandes, à moins que le seul fait de consulter le prix vaille validation de l'offre ...
  • je n'ai même pas accès aux chaines du bouquet Grand Angle
  • quant au sport, c'est encore mieux, je ne m'y intéresse pas du tout, je ne les ai jamais regardées, je n'ai fait que passer le n° de la chaine pour passer à ce qui m'intéresse. Si j'ai validé çà, je suis sensé avoir regardé ladite chaîne et validé l'abonnement !!! impossible, même très très fatigué ;)
  • Quand je veux résilier, on m'annonce qu'on est gentil avec moi et qu'on arrête tout de suite l'abonnement (normalement il faudrait attendre la prochaine facturation). Mais pour le passé, çà n'est pas possible.
    En un mot çà s'appelle arnaque, pratique commerciale abusive, je suis très mécontent qu'on me prenne pour un pigeon.
    Mais surtout, je pense à tous ces gens qui n'ont pas la chance d'avoir consulté leur facture (il faut s'être inscrit sur l'espace client, avoir la curiosité de lire les factures et les comprendre, savoir ce que çà veut dire, avoir contacté les organismes de défense du consommateur, la DGCCRF, etc.)
    Décevant. Un jour, les opérateurs telecom pourront-ils être un jour honnêtes et transparents ?

REGINE M.
REGINE M.

REGINE M.

Niveau
0
21 / 100
Merci de me donner la marche à suivre pour résilier je suis débiter depuis juillet

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régine,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................