Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Erreur couleur téléphone

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente chez Bouygues, j'ai décidé de quitter mon ancien opérateur pour venir chez Bouygues.
Mais 1ère déconvenue, le vendeur de Bouygues du magasin où je suis allée, m'a vendu un Sony Xpéria M4 Aqua noir alors que je le voulais blanc !
Il ne m'a même pas proposé de le commander en blanc !
Je ne suis pas du tout ravie de cette transaction !
Que puis-je faire pour changer ?
Je n'ai absolument pas activé celui qu'il m'a donné, il est intact et inutilisé.
Je souhaite le changer pour un blanc, où puis-je commander pour le remplacer ?
Merci d'avance pour votre réponse !

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DRISSYA M.
DRISSYA M.

DRISSYA M.

Niveau
0
11 / 100
cela fait combien de temps ? je pense que vous avez le droit au delai de retractation

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
12 / 100
Drissya M. Je viens tout juste de l'acheter ! Lundi dernier ! J'ai demandé au vendeur par rapport au délai de rétractation il m'a menti en me disant qu'il n'y en avait pas ! Je ne souhaite pas annulé mon contrat auprès de Bouygues, simplement changer mon téléphone en blanc ...

bonjour

en boutique il n'y a pas de délai de rétractation en effet
par ailleurs si vous ne lui avait pas indiqué la couleur souhaité et même si il est vrai qu'il aurait du penser à vous le proposer (il n'a pas forcément fait attention de la dispo en plusieurs couleurs car la majorité ne sont dispo qu'en un seul coloris sauf les très haut de gamme)
Vous pouvez tjrs retourner en boutique voir si un arrangement est possible, mais de mon point de vue ça me semble peu probable.

Cdt