Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait mobile + Box trop cher

Bonjour. Je suis dans le flou et un peu en colère. Je paye un forfait Mobile+Internet à 70€ par mois (24/24-3GO). C'est exhorbitant et je ne pourrais dans trés peu de temps + me le permettre. Le service Client Bouygues est incapable de me donner un forfait moins cher, ou deux forfaits avec distinction forfait mobile et internet. L'on me parle de résiliation qui me couterais 100 euros et d'un téléphone dont je ne pourrais même pas solder le prix en avance alors que 2 personnes différentes de Bouygues m'ont affirmés le contraire. Pouvez me renseigner avant que je n'en appelle à 60 millions de consommateurs ?!!! J'ajoute que je suis chez Bouygues depuis fort longtemps... et que les offres chez les autres opérateurs existent !

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
19 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

vous avez une offre adsl ou fibre déjà?

car la séparation du forfait box par exemple selon votre lieu est pas forcément moins cher.

ensuite au vu de votre explication il semble que vous avez changé votre mobile il y a peu, donc dans cette situation changer d'offre peut entraîner des frais supplémentaires (100€ sont demandé en cas de changement à la& baisse du forfait pendant les 12 mois suivant le renouvellement).

cdt