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Bbox

Problème de débit depuis plus de 2 semaine ?

Bonjour,

J'ai remarqué que depuis 2 semaines et quelques le débit de connexion de ma bbox est devenu exécrable. Chaque page internet mais un temps incroyable pour s'ouvrir par exemple. Le surf sur internet est devenu très désagréable. J'ai essayé de débrancher puis rebrancher ma box mais rien n'a changé. J'ai également utilisé le bouton RESET et là encore quand la bbox redémarre il n'y a aucun gain.
C'est la première fois que je constate une perte de débit aussi forte depuis que je suis abonné chez vous.

J'espère qu'un conseiller pourra m'aider à résoudre mon problème.

Excellente soirée à quiconque verra mon post

JUDICAEL F.
JUDICAEL F.

JUDICAEL F.

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Réponses

Bonjour Judicaël,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Judicaël,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ce jour

Je vais devoir m'absenter quelques jours, ce fil ne sera donc pas traité pendant mon absence.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à poster une nouvelle demande sur notre forum.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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