Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème fonctionnement décodeur TV?

Bonjour,

J'ai un problème avec le décodeur TV qui ne fonctionne pas, il affiche quatre rond orange.

J'ai téléphoné au service technique qui m'a dit qu'il y avait un problème sur la ligne. Un technicien de france télécom est passé aujourd'hui et à vérifié la ligne. Tout fonctionne parfaitement.

Depuis j'essaye de contacter le 611 mais j'ai un message vocal qui m'indique que l'incident est pris en compte et qu'il DEVRAIT être résolu le jeudi 20 août.

Le problème c'est que personne ne m'a parlé de cette histoire de délai jusqu'au 20 août. Comme je ne peux plus les joindre je ne sais pas ce qui ne marche pas et je n'ai aucune certitude que cela va être rétabli le 20 août sachant que cela fait trois semaines que j'ai la box et qu'elle n'a jamais fonctionnée.

J'aurai aimé avoir des précisions sur le problème et une date plus précise de mise en route.

Merci pour vos retours.

Cordialement.

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian

Votre ligne était en défaut de réception du signal ADSL. Je viens de corriger un point sur celle-ci, le signal est bien visible sur la ligne.

Pouvez-vous débrancher le décodeur électriquement, et enlever le câble ethernet du décodeur côté Bbox puis renouveler les branchements de l'appareil, puis vérifier si le problème est bien résolu?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai effectué la manipulation mais il n'y a eu aucun changement. J'ai toujours quatre petit rond orange sur le décodeur TV et rien sur ma télé.

Cordialement.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:
Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

• débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau blanc sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
21 / 100
Cela a fonctionné.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Florian,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................