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Bbox

Problème Connexion BBOX Voyant Lettre Rouge

Bonjour,

Ma BBOX est bloquée sur le message "Connexion..." avec le voyant lettre en rouge. Bien entendu, j'ai déjà vérifié les branchements, initier quelques redémarrages, retirer et remettre l'alimentation et faire la manipulation "magique" du bouton reste. De plus, j'ai le plaisir de découvrir que les questions dans votre application, ne correspondent pas ... Mon voyant alim est blanc et non éteint ou vert ou rouge.

Petite cerise sur le gâteau, cela fait deux jours de suite, le service client est indisponible même dans les heures d'ouverture indiqué !

Je souhaiterais donc un retour en urgence car en ayant besoin !

HUBERT D.
HUBERT D.

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Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonsoir Hubert,

Nous ne parvenons pas à consulter votre dossier. En effet, votre contrat ayant été souscrit auprès de DARTY, vous devez vous rapprocher de votre SAV dédié: http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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