Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'activation de ma ligne est bloqué à cause d'une erreur dans mon dossier?

Je ne sais plus comment faire pour faire avancer mon dossier. j'ai du passer des heures ces 10 derniers jours entre les différents services Bouygues. Plein de problèmes (erreur dans mon email donc pas de confirmation de commande, modem mini reçu ais facturation de l'offre miami etc...) mais je ne vais vous en expliquer qu'un seul: l'activation de ligne bloquée.

Le 5 aout , France Telecom m'appele pour me dire qu'il n'y a pas besoin qu'un opérateur vienne pour le branchement car c'est un immeuble neuf déjà tout cablé, qu'ils annulent donc le RDV du 11 aout et mette mon dossier en attente technique, pour la forme.
Ils me disent que je dois contacter Bouygues et que c'est à eux de demander l'activation auprès de leur service, que tout ce dera à distance.

Je contacte le service Activation. Ils me disent qu'ils ont un message comme quoi ma ligne est saturée. je leur explique l'appel de FT, et après un examen de mon dossier, le technicien Bouygues m'annonce que effecctivement, il n'y a pas de problème. ils ont déjà trouvé ma ligne et je recevrais un SMS pour m'avertir de l'activation après le 11.

Je rappelle le 12 le service Client. On me dit que tout est OK, mais que le delai a été prolongé jusqu'au 14.
Je rappele aujourd'hui le service Client qui me dit ma ligne est saturée et que je dois attendre 10 jorus de plus! Je lui explique que non, que cela m'a été confirmé par FT et par un technicien Bouygues il y a 10 jours mais il insiste et me propose d'abandonner ma souscription à Bouygues sans frais!!! J'essaye de lui expliquer mais cela ne mène à rien.

Je rappelle donc le Service Activation. On me redis que la ligne est saturée etc..; je reexplique que non etc... Après examen approfondi, il s'avère que j'ai raison mais que le technicien de la semaine dernière n'a apparemment pas contacté FT et qu'ils attendaient donc des nouvelles de FT. On me dit que mon problème est remonté mais qu'il restera bloqué tant qu'il y aura ce message "ligne saturée" dans mon dossier. On m'annonce quand même que je devrais avoir une réponse sous 48h.

Comme on m'a dit tout et n'importe quoi, je retente un appel cet après -midi. Même rengaine... Au bout de 10 min le technicien admet que la ligne n'est pas saturée. Mais cette fois il me dit qu'il faut attendre 7 jours de plus !!!!

1.Pourrait on une fois pour toute décrire la situation réelle dans mon dossier pour je n'ai pas à devoir réexpliquer le cas à chaque fois et même les supplier pour qu'ils se renseignent sur l'état réel de mon dossier.

2. Puis-je être averti de l'avancement de mon dossier, car je n'ai jamais reçu de SMS jsuque maintenant. si j'appelle dans 48 h 7 jours ou 10 jours , j'ai peur qu'on reparte de zero et qu'on me dise que rien n'a été fait.

3. Ne pourrait on pas passer mon dossier en urgence sachant le nombre d'heure que j'ai passé au téléphone en tentant de faire avancer le dossier (je vous ai fait grâce de tout les appels où l'interlocuteur ne voulait même pas se renseigner ou me renvoyer sur des services qui n'avaient rien à voir genre Suivi de Commande) .

Merci d'avance de me dire où je peux trouver un interlocuteur qui pourra me sortir de ce bloquage.

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
45 / 100
points

Voici la suite de nos aventures... Nous avons contacté le service technique samedi et il semblerait que le problème viendrait non pas de l'activation mais de maintenance. Nous devons maintenant contacté le service commercial....

S'il y a un woobee assez sympathique pour nous répondre, serait il possible que l'on est le VRAI problème et LE service à contacter.
Nous nous faisons ballader d'un service à un autre depuis 15 jours avec à chaque fois un nouveau problème et un nouveau délai!

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
45 / 100
points

Ca commence à bien faire! Aucune réponse de woobee! Nous avons rappelé une enième fois Bouygues. Ils nous ont envoyé le modem pour la Bbox à 19,99 euros mais facturé au prix du modem Bbox Miami 24,99 euros. Nous souhaitions donc changer de forfait et prendre celui de 19,99 euros (histoire de payer ce qu'on nous a envoyé) mais apparemment ce n'est pas possible. Il faut attendre l'activation (oui nous n'avons toujours pas internet) + changer de forfait le 18/09 ou le 1/10 et on nous remboursement au prorata... On ne va quand meme pas payer pour un service que nous ne bénéficions pas suite à une erreur de Bouygues tout de même!!! Serait il possible qu'un woobee nous réponde ???

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
45 / 100
points

De l'aide d'un woobee?

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
45 / 100
points

Après 1h d'attente dans une boutique Bouygues on me dit qu'il faut appeler le service Client. J'appelle le service Client. Après 15 min d'attente, ils ne peuvent rien faire, il faut appeler le service commercial. J'appelle le service commercial. Après 12 min d'attente, ils ne peuvent rien faire il faut appeler......le service Client! Bon apparemment, la boutique, les services Client et commercial et les woobees ne peuvent pas me faire passer sur le forfait Bbox après m'avoir envoyé un modem Bbox au lieu d'un modem Bbox Miami!!!!! Au bout d'1h45 dans cette boutique Bouygue, j'ai quand même réussi à avoir un code pour avoir un prêt 4G. Mais devinez quoi, l'opératrice ne m'a pas attribué le code! Non elle l'a mis sur le dossier d'une tierce personne...Ca aurait été bizarre qu'il n'y ait pas encore une erreur! Je suis néanmoins tombée sur un mec bien qui a eu pitié de moi et qui m'a tout de même laissé partir avec le prêt!

Faut faire quoi pour avoir son dossier régularisé??? Faut contacter qui?

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2911 / 5000
points
Equipe

Bonsoir François,

Je prends connaissance de votre dossier et je m'excuse si une réponse ne vous a pas été déjà apporté.

Suite à votre commande l'opérateur de la boucle local nous a informé que votre quartier est saturé et il ne peut actuellement pas finaliser notre commande pour vous et dans ce genre de situation il nous est rarement possible d'avoir une information de date sur l'évolution..

Par ailleurs, pour la Miami il faut déjà patienter la finalisation de la ligne et à partir de ce moment-là nous pourrons connaitre les caractéristiques de la ligne si elle nous permet d'offrir le service TV avec la Miami.

J'espère avoir été clair sur l'état de votre dossier, je vais prendre tout de même attache auprès du service activation, au cas où une information pourrait nous parvenir en complément sur le délais si l'opérateur local a une visibilité.

Merci de votre compréhension.

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte