Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cas de force majeur études à l'étranger ?

Bonjour,

Je vais partir très prochainement étudier 1 an minimum à l'étranger, quel justificatif dois je envoyer afin de valider ma demande de cas de force majeur ? Est ce que mon visa étudiant ainsi que la lettre d'acceptation de mon dortoir est suffisante ?

Merci d'avance.

JEAN FRANCOIS C.
JEAN FRANCOIS C.

JEAN FRANCOIS C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean François,

Je suis là pour vous aider.

Les pièces justificatives attestant d'un départ effectif à l'étranger sont les suivants :

•lettre d'acceptation de l'établissement situé à l'étranger (courrier qui informe votre date de départ),
•lettre d'acceptation du dossier de stage par l'université / école, y compris contrat Erasmus.
Le justificatif doit indiquer la date à laquelle vous avez pris connaissance de votre départ.

Les attestations d’hébergement manuscrites, les documents en langue étrangère ou encore les attestions de mutations doivent être rigoureusement vérifiés

Vous pouvez nous envoyer directement les justificatifs par mail via votre espace client.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................