Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment peut on prelever un abo hebdo sans verif client et le prelever alors que resilier le meme jour

Voila je recois le 13/08 a 19h30 un sms disant " recu abo fun click 4.99 euros par semaine pour plus d'info cliquer sur le lien ..."
Deja a cette heure je n'etais pas co et ensuite comment peut on me prelever quelque chose que je ne sais meme pas ce que c'est ! J'ai bien entendu cliquer sur le lien des que j'ai vu ce sms vers minuit ( une fois rentré du boulot) et me suis desabonné de suite ! Pensant que ceci etait une erreur et que c'etait reglé je m'apercois que sur ma prochaine facture apparait les 4,99 eurod hors forfait !! Je n'ai rien demandé et n'ai pas utilisé ce truc aussi je demande a bouygues de me restituer ou d'annuler ces frais injustifiés au meme titre qu'ils me les facturent ! C'est un comble de voir qu'on ne verifie meme pas l'identité de l'acheteur et qu'a raison de 4,99 euros par semaine si vous faites pas attention sa va vous couter une fortune ! Sympa la protection des clients chez bouygues. J'ai verouillé le controle parental car visiblement il y a que sa a faire pour eviter de revivre ce genre de desagrément et vous demande expressement de retirer ses 4,99 euros de ma facture sur un service non consommé puisque resilier des connaissances. J'ai bien sur garder toutes ces infos

LAURENCE Q.
LAURENCE Q.

LAURENCE Q.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Laurence,

Je comprends votre surprise et je vous fais parvenir un lien qui va vous permettre de mieux comprendre les abonnements internet + mobiles.

Je tiens à souligner que ce site à été élaboré avec la participation de tous les opérateurs mobiles.

Vous pouvez également retrouver ces infos sur votre Espace Client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Excellente semaine,


Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JONATHAN J.
JONATHAN J.

JONATHAN J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Aucune réponse n'a été donnée à cette question ??

Alors que nous sommes nombreux à expérimenter ce problème..

Cordialement,

M.JENNAH Jonathan

Bonjour Laurence,

Je comprends votre surprise et je vous fais parvenir un lien qui va vous permettre de mieux comprendre les abonnements internet + mobiles.

Je tiens à souligner que ce site à été élaboré avec la participation de tous les opérateurs mobiles.

Vous pouvez également retrouver ces infos sur votre Espace Client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Excellente semaine,


Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................