Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

sony m4 8 GO OU 16 GO en boutique ?

Bonjour ,
Ce smarphone fourni en boutique est il en 8 Go ou 16 Go .le prix étant identique pour les 2 modèles dans la grande distribution .:j ai bien peur que BOUYGUES le fournisse en 8 Go

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
265 / 750
GAEL S.

GAEL S.

Niveau
0
41 / 100
Je viens d'acheter le M4 Aqua en boutique Bouygtel, c'est un 8 Go et il n'y a aucune place dispo. C'est trop peu. Je ne peux que déconseiller TRES FORTEMENT ce modèle. Il ne reste que 500 Mo de dispo une fois installées juste qques applis classiques du type SNCF, AirFrance. Je suis obligé d'éliminer tous les Google Films, Musique, Lecture... pour gagner en place. Ce téléphone 8Go n'est pas du tout adapté à l'usage actuel des smartphones. Très déçu.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GAEL S.
GAEL S.

GAEL S.

Niveau
0
41 / 100
Je viens d'acheter le M4 Aqua en boutique Bouygtel, c'est un 8 Go et il n'y a aucune place dispo. C'est trop peu. Je ne peux que déconseiller TRES FORTEMENT ce modèle. Il ne reste que 500 Mo de dispo une fois installées juste qques applis classiques du type SNCF, AirFrance. Je suis obligé d'éliminer tous les Google Films, Musique, Lecture... pour gagner en place. Ce téléphone 8Go n'est pas du tout adapté à l'usage actuel des smartphones. Très déçu.