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Bbox

2ème rendez vous non honoré par le technicien

Le premier rendez vous le 10/08: non honoré
Le seconde rendez-vous le 14/08: non honoré

1 jour de posé pour rien, tjs pas de box, pas de suivi de la part de Bouygues, pas de communication entre le technicien orange et le SAV ...

Ce sera surement plus rapide chez Orange ? !!

Pas encore cliente Bbox et déjà mécontente !

FLORENCE B.
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Réponses

Bonjour Florence,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces rendez-vous non honorés.

Je transfère votre demande auprès d'un Woobee du service commercial afin de faire le point sur la construction de votre ligne par France Telecom.

Vous serez recontactée sur ce même fil.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Florence,
encore toutes nos excuses pour ces désagréments .
Pouvez vous me dire si vous avez été contacté par le technicien vendredi 14/08 ?
Il est vrai que parfois le technicien n'a pas besoin de vous déranger pour une Construction de ligne mais à ce jour je n'ai pas encore de compte rendu suite au rdv de vendredi .
J'attends votre retour .
@ bientôt
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie Claude,

Vendredi le technicien n'a pas honoré le rdv et je n'ai pas eu d'appel.
Vendredi soir un technicien m'a appelé et il est venu ce matin à mon domicile. Vous devriez donc avoir un compte rendu de rdv à la date du 17/08 et non du 14/08.
Le technicien nous a également signalé que l'activation de notre ligne ne nécessitait pas son déplacement !
Surprise de notre part, sachant qu'en magasin on m'a assuré que le déplacement était nécessaire tout comme les frais associés !!
+ 3 demi journées de posées ...
l'intervention revient à chère de notre côté sachant qu'elle n'était pas nécessaire !!

Bonjour Florence,
je n'ai toujours pas de retour de la part du technicien . Je viens d'effectuer une remontée auprès des services qui gèrent ce type d'incident . Je suis votre dossier et vous tiens informée .
@ bientôt
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie-Claude,

Merci pour votre suivi
De mon côté, la date d'activation de la Bbox qui était prévue pour le 10/08 est désormais prévue pour le 20/08, en tout cas c'est ce qui est affiché dans le suivi de ma demande d'activation ...
Je ne sais pas si on va y arriver un jour !

Bonjour Florence,
bonne nouvelle ! vous pouvez brancher vos équipements votre connexion est faite .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie Claude,

La Box fonctionne!
Je vais pouvoir entamer le processus de demande de dédommagement qui ne m'a pas l'air si simple.
Je viens d'avoir le service client au téléphone apparemment un conseiller devrait me contacter ... Pas simple !

Merci pour votre action

Bonjour Florence,
les frais de construction de ligne facturés sur votre facture du 20/08, vous sont remboursés sur votre prochaine facture (39.99€) du 20/09 . Préférez vous que ce montant soit directement déduit de la facture de ce jour ?
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Si c'est possible, oui ce serait le plus pratique pour moi.

Je suis quand même assez surprise du faible geste commercial de Bouygues à cet égard, car l'intervention non nécessaire remboursée c'était pour moi la moindre des choses , sachant que 3 rendez vous (= 3 demie journées de posées) ont été nécessaires pour l'intervention du technicien, je m'attends à un geste plus commercial que simplement ce remboursement.

Florence ,
Je viens de faire le nécessaire pour les 39.99€ qui seront déduit de votre prélèvement le 04/09 (facture du 20/08), le montant prélevé sera donc de 70.63€ .
L'activation de votre Bbox ne dépassant pas le délai de 30 jours je ne peux pas vous proposer de déduction monétaire sur votre forfait , en revanche si cela vous convient , je peux vous proposer de vous offrir le bouquet grand angle pendant 3 mois . Qu'en dites vous ?

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie Claude

Merci pour la régulation de la facture.
Pour ce qui est du dédommagement ce n'est pas tant pour le temps d'activation de la ligne que je demande réparation mais pour les 2 demi-journées posées en trop (1 seule dois suffir pour l'intervention, or le rendez vous avec le technicien a été pris 3 fois)
On s'attendait justement à une déduction monétaire, car nous ne sommes pas intéressées par le bouquet Grand Angle.

De plus j'ai reçu le sms afin de vérifier le fonctionnement de l'équipement et j'y ai répondu seulement depuis je reçois des sms de relances, est ce que je dois réenvoyer ma réponse ?

Merci

Bonjour Florence ,
la déduction monétaire est justement le remboursement des frais de construction de ligne . Nous ne pourrons pas vous faire bénéficier d'un autre geste commercial .
Recevez vous toujours le sms de vérification de fonctionnement de votre Bbox ?
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie Claude,

Les sms ont stoppés lundi soir.
Dans ce cas est il possible d'avoir soit netflix soit canalsat plutôt que le bouquet grand angle ?

Merci pour l'ensemble de votre action

Bonjour Florence,
Netflix et Canal-Sat ne font pas partie de la gamme de bouquet Bouygues Télécom . Il s'agit d'abonnement bien distincts qui sont payés directement à Netflix et Canalsat, c'est pourquoi je ne peux pas vous les proposer . Si le bouquet Grand Angle ne vous convient pas peut être que le bouquet BboxCiné vous plait d'avantage : http://bit.ly/1rEWJHE ?
@ bientôt
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Oui ça serait plus adéquat comme bouquet

Parfait Florence, je vous confirme le bouquet Bbox Ciné offert jusqu'au 20/12/2015.
Bonne continuation :)
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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