Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y-a-t-il un moyen d'améliorer mon débit ADSL en baisse suite à mon changement d'opérateur (Orange => Bouygues)?

Bonjour,

Suite à mon changement d'opérateur j'ai remarqué une baisse de ma connexion internet ADSL et parfois des instabilités (baisse encore plus importante par moment).
Comment puis-je faire pour remédier à ce problème?

Infos sur la ligne:

Débit descendant : 4879 kbps (595.6 Kio/s)
Débit montant : 630 kbps (76.9 Kio/s)
Ping : 36 ms

En vous remerciant par avance pour votre aide!

Aurélie.

AURELIE F.
AURELIE F.

AURELIE F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Aurélie,

Je ne détecte pas de problème sur votre ligne: la Bbox reçoit 11,1M (vérifiable sur gestionbbox.lan), et le signal est stable.

Pouvez-vous m'indiquer où vous avez obtenu les valeurs citées précédemment?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Aurélie,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ce jour

Je vais devoir m'absenter quelques jours, ce fil ne sera donc pas traité pendant mon absence.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à poster une nouvelle demande sur notre forum.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................