Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mauvais numéro suivi colis ?

Bonjour,
J'ai reçu un SMS pour m'indiquer que mon matériel BBox Miami était expédié avec un numéro et le lien vers relais colis. Après avoir entré toutes les infos nécessaires, le site me dit qu'il n'existe aucun colis. Pouvez-vous vérifier de votre côté ? Merci d'avance.

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je suis là pour vous aider.

Je vous confirme que l'envoi de vos équipements ont bien été effectués et en cours d'acheminements.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Michael, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mes équipements. J'ai reçu le mail pour me dire que ma ligne est activé et j'ai même reçu la nouvelle télécommande BBox Miami commandée bien après. Est ce que mes équipements sont arrivés au point relais ?Merci d'avance.

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Michael,
J'ai été au point relais et mon colis n'y est pas. Le commerçant à regarder mais il n'a pas trouvé de colis à mon nom sur le site de relais colis...Du coup, comme j'ai reçu le mail d'activation, est ce que je vais commencer à payer ?Cordialement,

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
1
176 / 750
Bonjour Michael,
Je viens de recevoir ma 1e facture BBox avec écrit comme quoi j'ai reçu mon matériel le 14/08. Pourtant à ce jour je n'ai toujours rien reçu et cela fait maintenant une dizaine de jour que je ne peux pas profiter des services que je paye pourtant. Quand j'ai souscrit à l'offre le 10/08, on m'a offert 2 mois mais est ce une raison pour une telle situation ? Comprenez moi que je trouve que cela commence à faire long... J'avais hâte de pouvoir enfin utiliser la BBox Miami. Je crois que je suis bon pour encore attendre 1 semaine de plus...
Cordialement,