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Impossible de résilier un abonnement internet

Bonjour,
après avoir souscrit pour un abonnement à Slipicat pour participer à un concours, j'ai essayé de résilier cet abonnement mais je ne peux pas le faire, celui ci est introuvable dans mon compte et je vais devoir payer pour rien. Le site affirme pourtant que l'on peut résilier à tout moment.
Merci d'avance

PIERRON L.
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Virginie C.
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Bonjour Rachida,

Je vous invite à suivre la procédure expliquer dans notre page assistance disponible via le lien suivant: http://by-tel.fr/a/16

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

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j'ai le même problème...
Si quelqu’un a une réponse....

Bonjour Pierre,

je suis là pour vous aider.

Si vous constatez des abonnements supplémentaires, vous pouvez les supprimer via votre compte client dans l'onglet suivi de conso.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoins.

Excellent week end
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

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Merci, grâce a vous j'ai réussi a me désabonner.
Vous me sauver un peu.

RACHIDA D.
RACHIDA D.

RACHIDA D.

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J'ai le même problème depuis plus d'un an et je ne trouve rien dans le suivi conso concernant cet abonnement. Pouvez-vous me donner plus d'explications ? Merci beaucoup

Virginie C.
Virginie C.

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Bonjour Rachida,

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