Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

harcèlement téléphonique du service client 0981662153 malgré paramétrage préférences de contact

Bonjour,

Revenue chez Bouygues depuis 2 mois, j'ai déjà reçu une dizaine d'appels. Je compte repartir aussitôt, c'est insupportable, et cela continue malgré le paramétrage (pas d'appel) et mes demandes à la personne qui me contacte de ne plus me recontacter.

C'est vraiment pitoyable.

Anne

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Alain,
voici comment vous aide à gérer le "Spaming téléphonique" quel qu'en soit l'origine : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARION A.
MARION A.

MARION A.

Niveau
0
31 / 100
points

je suis d'accord, ils nous harcèlent tout le temps pour nous refourguer leurs offres. Ils n'ont que ce but en tête même s'ils nous dérangent sur notre lieu de travail ou autre. ils n'en ont rien à f*** le commerce d'abord!! Sympa de traiter ses clients comme ça! Ils ne vont pas rester fidèles longtemps après ce harcèlement

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
21 / 100
points

Moi je leur fais de la pub !!!!
Ils ont réussi à ce qu'on parle de leur incompétence commerciale !
Je le fais bien savoir autour de moi !

REMI F.
REMI F.

REMI F.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, même problème, je reçois des appels tous les jours. J'ai appelé le service clientèle pour demander à ce que cela cesse. Ma demande a été noté mais non suivie d'effet, je viens de recevoir à nouveau un appel. Je vais donc résilier.

Bonjour,

La prise en compte de vos modifications est réalisée dans un délai de 30 jours.

Pour ne plus recevoir d'appels commerciaux de la part de Bouygues Telecom, vous pouvez en effet choisir vos préférences de contact depuis votre Espace Client ou en appelant le 603 : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte-beta/preference...

Bonne journée,

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
1
193 / 750
points

Bonjour ,
il sont très très fort : appel en simultané sur mon fixe (ligne BBox chez Bouygues) et sur mon portable Free (qui est bien sur mentionné dans mon profil Bouygues)
C'est le grand n'importe quoi !

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
1
193 / 750
points

Le 603 "n'est pas accessible depuis mon téléphone" - ma ligne est bien une ligne Bouygues

Bonjour Alain,
voici comment vous aide à gérer le "Spaming téléphonique" quel qu'en soit l'origine : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour Alain,

je vais faire le point en privé sur votre compte concernant les 2 sources de contacts.

Vous pouvez trouver le message dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
1
193 / 750
points

Le mail privé ne m'apporte pas de solution.
Le lien me renvoie sur l'assistance pour créer un compte client, alors que j'en ai déjà un.
Cette réponse comme les autres est totalement inadaptée à mon problème.
Veuillez supprimer mes n° de téléphones de vos listes de démarchage et le problème sera réglé

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
1
104 / 750
points

Puisque BT se moque de nous, soyons taquins ! Nous tous, à la place de nos numéros de contact, ne mettons que des 08 surtaxés !!

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
1
193 / 750
points

J'ai pu blacklister le 09 81 66 21 53 sur mon portable Free, c'est toujours ça de gagné.
Par contre impossible de le bloquer sur la ligne fixe Bouygues, il n'apparait pas dans la liste des numéros appelants ... machiavélique !

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil pour moi, je leur ai dit gentiment de ne me plus m'appeler et hop aujourd'hui ca recommence... c'est decider je vais changer d'operateur... je vous incite a faire pareil.
De plus il faut savoir que Bougues tel est en train d'etre ceder à FT (orange)... bref de pire en pire...