Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

le réseau hotspot n'apparaît pas malgré l'activation du wifi

J'ai activé l'option Wifi de ma bbox. Mais je ne vois pas d'onglet "hotspot" dans mon interface de gestion et aucun nouveau réseau wifi BT n'est apparu. Est-ce normal ? Pourrai-je tout de même me connecter aux autres hotspots ?

FRANCOIS-XAVIER B.
FRANCOIS-XAVIER B.

FRANCOIS-XAVIER B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

quand vous voulez vous connecter sur http://gestionbbox.lan/ vous arrivez sur l'interface de gestion de la bbox dans la liste sur votre gauche.
Si vous avez normalement configuration dans configuration avancée, vous cliquez dessus ensuite dans l'onglet qui se trouve tout à droit vous avez hotspot.

Vous cliquez dessus, et la normalement en bas vous devez avoir marqué : Hotspot activé si ce n'est pas le cas dans ce cas là, il faut aller dans votre espace client et cliquer sur les options de ma bbox.

puis cliquer sur internet et sécurité et cliquer sur activé dans l'option wifi- bouygtelecom

cordialement

cordialement