Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Rétractation - où retourner la Bbox Miami ?

Bonjour

Etant dans le délai de 14 jours après ma commande j'ai voulu me rétracter.

Au téléphone il m'a été indiqué que, ayant commencé à utiliser le service je devais résilier.

C'est contraire aux indications du contrat qui indiquent seulement que
" Si vous avez demandé de commencer la prestation de services
pendant le délai de rétractation, vous devrez nous payer un montant
proportionnel à ce qui vous a été fourni jusqu’au moment où vous
nous avez informé de votre rétractation ".

Je fais donc ma rétractation par courrier. J'aimerais savoir où je dois retourner les équipements.

Salutations.

DENIS H.
DENIS H.

DENIS H.

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Denis,

je reviens vers vous dès cet après-midi.


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SARA E.
SARA E.

SARA E.

Niveau
0
66 / 100
points

problème similaire, refuse de coopérer de vos services malgrè ligne pas activée et tentative de faire la rétractation depuis le jour même de la réception du colis regardez:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/953725-bbox-miami-retractation-delai-14-jours