Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

plus de son sur youtube depuis mise a jour?

Depuis la mise à jour de youtube je n'ai plus de son uniquement sur cette appli

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

LAETITIA B.
LAETITIA B.

LAETITIA B.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même cas j'ai pris miami box exprès pour ecouter de la musique et sa fonctionne pas !!!!!

HADJ ABDALLAH M.
HADJ ABDALLAH M.

HADJ ABDALLAH M.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème sur YouTube sur la Miami Bbox

Bonjour Thomas,

L'anomalie est en effet connue, une remise à zéro de la Miami la corrige.

  • Avant cela, pouvez-vous vérifier si vous êtes bien sur la dernière version du firmware de la Miami, en suivant les étapes indiquées ici : https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/mise-a-jou...
  • Pour info, vous devez être sur la v74.7

    • Si vous êtes bien sur la bonne version, alors, pouvez-vous faire une remise à zéro de la Miami ? Pour cela, rendez-vous dans Menu/Services/Réglages/Remise à zéro industrielle
    • /!\ Vous perdrez tous les réglages de la Miami (compte Gmail à reconfigurer, etc...) /!\

      • Si jamais la problématique persiste, tenez moi au courant ici.

      Bonne journée,

      Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
      ..................

Bonjour Laetitia,

Pouvez-vous suivre les étapes indiquées plus haut à Thomas ?

Bonne journée :)

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Hadj Abdallah,

Comme pour Laetitia, pouvez-vous tester ce que j'ai indiqué plus haut ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Nathan,

J'ai vérifié la version qui est la bonne et effectuer une mise à zéro de la box.
En revenant sur youtube je me retrouve avec l'ancienne version dans laquelle je ne peux ouvrir aucun fichier et si je fais une mise à jour de youtube le pb est le même!!!

Thomas,

Ah, c'est inattendu :(

Pouvez-vous tester sur Mytf1 (replay TF1) et me dire si la problématique est présente dessus également ?

Merci :)

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
23 / 100
points

Rebonjour Nathan,

Je viens de faire le test sur MYTF1 et j'ai lu une vidéo de Koh Lanta en replay qui a très bien fonctionner.
J' ai refait un test sur YOUTUBE ds la foulée même problème tjs pas de son.
Pour finaliser j'ai lancé une vidéo sur M6 replay j' ai le son sur la publicité qui précède mais pas de son sur le replay en lui même!!!

Bonjour Thomas,

Merci pour toutes ces indications, que je fais remonter en direct à la team Miami :)

D'ailleurs, ils me demandent si vous pouvez envoyer des logs.

Pour cela, allez dans Services> Réglages> DiagnosticTV> Système> Log> Email, et envoyez :)

Je vous envoie également un message privé (vous allez l'avoir dans vos mails) afin de savoir avec quelle adresse gmail vous l'enverrez :)

Merci et bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Thomas,

Petite question subsidiaire :

Vous utilisez le son de la TV pour écouter, ou tout autre périphérique ? (Bluetooth (casque ou enceinte) sortie SPDIF sur ampli, home cinéma, ...)

Merci,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARC S.
MARC S.

MARC S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai souscrit à la bbox miami très récemment.
Elle est en fonction depuis 2 semaines, et moi aussi je n'ai pas de son sur l'appli You tube.
J'ai tenté toutes les manip dispo sur le net
J'ai pris la miami box quasiment uniquement pour l'appli YouTube.
payer 25€ alors que tous les services ne fonctionnement pas, c'est rageant.
Déçu de chez Free, peut-être bientôt de chez Bouygues, je sens que je vais retourner chez SFR.

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

Niveau
0
89 / 100
points

Même soucis ....

YACINE H.
YACINE H.

YACINE H.

Niveau
0
75 / 100
points

Nouveau Client Et Je REGRETTE Déjà YouTube Ne FONCTIONNE PAS DEPUIS Le Début Toutes Vos MANIPS Ne Servent STRICTEMENT À Rien Le Pire Vous Le Savez Mais Faut Bien Faire Croire Que Vous Nous depannez