Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment recevoir les notifications sms des nouveaux messages vocaux présents sur ma messagerie ?

Je reçois la notification sms de la présence d'un nouveau message vocal sur ma messagerie 42h après que ce message m'ait été laissé.
Je trouve ce délai inacceptable ; comment faire pour recevoir le sms instantanément ? (un message vocal est bien souvent laissé sur une messagerie dans le but que la personne nous rappelle... ; si je rappelle 2 jours après, il est généralement trop tard)

1 ) Je ne souhaite pas activer la messagerie vocale visuelle car je n'ai pas internet sur mon mobile.
2) J'ai déjà tenté plusieurs manipulations, restées jusque là sans succès :

• réinitialisation des réglages réseau
  • M'appeler moi même, me laisser un message vocal puis redémarrer mon téléphone.

Je remercie d'avance Bouygues Telecom pour son aide et sa réactivité afin de résoudre mon problème.

JEAN-MICHEL L.
JEAN-MICHEL L.

JEAN-MICHEL L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Avez vous essayé de réinitialiser les réglages de votre répondeur ? Il faut composer le 610 depuis le téléphone et faire le 0 puis le 1 et enfin le 2. Ensuite redémarrer votre téléphone.
Cela a t-il résolu votre problème ?

JEAN-MICHEL L.
JEAN-MICHEL L.

JEAN-MICHEL L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour CremeChoco,
le souci n'étant pas la réception de l'appel, mais la notification de la présence d'un nouveau message vocal, j'ai douté de l'utilité de votre "solution".
Je l'ai tout de même tenté, et là....aucun changement.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur...
Cdlt.

ORIANE D.
ORIANE D.

ORIANE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, même souci pour moi... Je ne reçois aucun sms lorsque j'ai un message sur mon répondeur... Du coup, obligée d'appeler le 660 a chaque fois que j'ai un appel manqué pour savoir si j'ai ou pas un nouveau message. Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse!