Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Panne internet sur mon mobile ?

Mon système de navigation internet ne fonctionne plus sur mon mobile si je m'en sers en dehors de chez moi

Bouygues me ballade du 614 au 611 jamais la bonne personne et des renseignements différents suivant l'interloquteur

ANNAIG C.
ANNAIG C.

ANNAIG C.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Vous voulez dire que Internet en 3G/4G ne marche pas ? L'avez-vous bien activé ? Avez-vous les bon APN ? Sur la barre réseau y a-t-il le 3G (H, H+ ou 3G+) ou le 4G ?
Personnellement moi je désactive le WiFi pour être sûr que je ne me connecte pas à un hostpot, l'avez-vous fait ?

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous voulez dire que Internet en 3G/4G ne marche pas ? L'avez-vous bien activé ? Avez-vous les bon APN ? Sur la barre réseau y a-t-il le 3G (H, H+ ou 3G+) ou le 4G ?
Personnellement moi je désactive le WiFi pour être sûr que je ne me connecte pas à un hostpot, l'avez-vous fait ?

Cordialement,