Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Suis je le seul auquel la ligne a été coupée alors que c'est payé???

Le service clientèle balade ses clients!! un virement ne met pas 1 semaine pour arriver sur un compte, bravo Bouygues pour se foutre de la gueule du monde vous êtes champion!!!

PATRICE A.
PATRICE A.

PATRICE A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, pour vous confirmer que le règlement a bien été imputé sur votre compte mobile au lieu de votre box.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................