Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser les frais de résiliation ?

Bonjour,

Je repose la question puisqu'il est impossible de répondre à la première et même question que j'ai posé.

J'ai fait une demande de remboursement de frais de résiliation, j'ai eu une réponse avec un numéro.. Etc,
J'ai reçu ce matin un mail me disant que cela n'est pas possible parce que j'ai oublié la facture d'abonnement Bouygues...

Extrait :
W801.0000001PYW.79

Cher(e) M ALAN ,
Bonjour,

Vous avez souhaité bénéficier de l'offre :
W801 ODR RESILIATION ANCIEN FAI

Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire votre demande car :

• Vous avez omis de joindre la copie de la facture d'abonnement Bouygues Telecom.

Pour bénéficier de l'offre nous vous invitons à imprimer cet email et à nous le retourner avec l'(ou les) élément(s) manquant(s) dans les 30 jours qui suivent sa date de réception à l'adresse suivante :

SOGEC Gestion
Retour Non conforme
W801 ODR RESILIATION ANCIEN FAI

91973 COURTABOEUF CEDEX

Je ne comprend rien, on m'a bien spécifié que Bouygues remboursait les frais de résiliation, je ne sais pas ce que je dois faire pour...

Alan

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

Niveau
1
399 / 750
Réponses

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

Niveau
1
399 / 750
Bonjour,

Quelle facture ?. Je n'en ai pas.

Où puis-je la trouver ?

Merci

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

Niveau
1
399 / 750
Re

J'ai fait cette démarche en ligne, pas par courrier, j'ai envoyé la première facture Bouygues 'j'en ai qu'une pour le moment' avec le mail qui m'a été envoyé.

J'espère que cela va être bon maintenant.

Pouvez-vous me tenir au courant du suivi SVP ,

Merci à vous, et bonne journée

Alan

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

Niveau
1
399 / 750
Bonjour, CremeChoco :)

Le lien que vous m'avez donné ne m'indique pas le suivi...

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

Niveau
1
399 / 750
Salut tout le monde, :)

Nous sommes le 9 Sep et toujours pas de remboursement !.

Est-ce normal ???

J'ai aussi une question à poser :

Serait'il possible de changer la date mensuelle de prélèvement ???

Merci

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

Niveau
1
399 / 750
Une réponse, c'est possible ??? .°

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

Niveau
1
399 / 750
Bonjour, CremeChoco

Combien de temps il faut attendre pour être remboursé des frais de résiliation ?

Merci :)

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alan,
Je comprends votre impatience.
Le remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI s'effectue par virement bancaire sous 8 semaines à compter de la demande.
Je peux changer la date de facturation pour vous si vous le souhaitez.
A quelle date voulez-vous que vos factures soient prélevées ?
Merci pour votre retour
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

Niveau
1
399 / 750
Bonjour Fanny B,

Merci pour l'info, je ne suis pas presser, je me demandais simplement si ma demande avait bien était prise en compte :)

Pour la date de prélèvement, le 10 de chaque mois serait idéale, si cela n'est pas possible, le 7 me conviendrait aussi.

Merci pour tout.

Alan

Bonjour Alan,

J'ai effectué la modification de la date de prélèvement de facture au 08 de chaque mois à compter du 08/10/2015.

Merci de votre confiance,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

Niveau
1
399 / 750
Un grand merci, Vanessa :)

Bonne journée.

Alan

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

Niveau
1
399 / 750
Bonjour,

Non seulement je n'ai pas encore été remboursé des frais de résiliation de mon ancien opérateur, mais en plus, on me demande 2 euros parce que j'ai changé de jour pour le prélèvement du 4 au 8 à partir de ce mois, j'ai été prélevé hier le 5 oct.

J'aimerais avoir une explication svp, et aussi savoir pourquoi je n'ai pas encore été remboursé des frai de résilation

Merci

Alan :)

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

Niveau
1
399 / 750
Est-il possible d'avoir une réponse concrète SVP ???

.

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alan,
Comme indiqué précédemment le remboursement intervient sous 8 semaines à compter de la demande.
A quelle date avez vous saisi votre demande de remboursement ?
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

Niveau
1
399 / 750
Bonjour Fanny,

Le 14 Août 2015, de plus , Bouygues m'a tiré (2 euros) sur mon compte sans expliquer pourquoi..Bon !

J'ai fait une demande de changement de prélèvement au 8 de chaque mois, cela devait prendre effet ce mois-ci "le 8 octobre", mais non, j'ai été prélevé le 5 octobre...

Donc, je ne comprend rien, désolé

Alan

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

Niveau
1
399 / 750
Bonjour,

Cela fait plus de 10 semaines et toujours pas de remboursement..

De plus, je ne vois pas à quoi correspondent les 2 euros prélevé sur mon compte.