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Bbox

Nouveau client, ligne activée, tous les voyants sont éteints sauf alim et wifi

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre BBox, ligne activée le 13/08, équipements reçus le jour même, une fois branchés, il n'y avait que le voyant alim et wifi d'allumés. J'ai déjà effectué les premiers conseils donnés (reset, branchement a même la prise murale...) rien n'y fait, le voyant adsl ne s'allume pas. Je précise que dans mon studio, je n'ai qu'une seule prise téléphonique.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il-vous-plaît?

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

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Réponses

PATRICIA P.
PATRICIA P.

PATRICIA P.

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J'ai le même soucis. J'ai reçu mes box Mardi et activé ce matin.

GLORIA G.
GLORIA G.

GLORIA G.

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J'ai également le même problème. J'ai reçu un sms pour me confirmer l'activation de ma box. Mais après les branchements etc, rien ne marche ...

PATRICIA P.
PATRICIA P.

PATRICIA P.

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J'ai appelé le Service Client, il vont mettre un technicien sur le coup car il trouve pas d'ou sa viens. Appelez les si jamais au 611.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Jonathan,

Votre ligne est en défaut de signal ADSL. Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants alimentation et wifi, ainsi qu'ADSL?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Céline G.
Céline G.

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Bonjour Patricia,

Nora a pris votre demande en charge sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/938017-voyant-internet-telephonie-eteint-faire.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Céline G.
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Bonjour Gloria,

Situation identique à celle de Jonathan: pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants alimentation et wifi, ainsi qu'ADSL à l'arrière de la Bbox?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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GLORIA G.
GLORIA G.

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En effet j'ai le meme probleme, les voyants wifi et alimentation sont allumés en vert. Et de temps en temps le voyant Ethernet clignote en vert. Par contre le voyant ADSL (b) et internet (@) ne s'allument pas. Je ne trouve pas la prise DTI par contre ...

P.S : j'habite en rez de jardin chez l'habitant au cas où

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Pouvez-vous appuyer 6 à 8 secondes sur le bouton reset de votre Bbox?

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GLORIA G.
GLORIA G.

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Bonsoir, oui j'ai déjà appuyé deux fois sur reset depuis ce matin mais aucun changement. J'ai également suivi les instructions après le diagnostic sur mon appli mais rien du tout.

Céline G.
Céline G.

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Gloria,

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de signal sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Vous serez recontactée prochainement sur le mobile afin de convenir d'un rendez-vous d'intervention à domicile. En attendant, nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Si vous disposez d'un mobile Bouygues Telecom et d'une bonne couverture réseau, je peux vous proposer l'ajout de 10 Go de data pour vous permettre un accès internet.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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GLORIA G.
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Très bien merci beaucoup pour votre aide.

Céline G.
Céline G.

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A votre service!

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JONATHAN M.
JONATHAN M.

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Bonjour,

L'état actuel de mes voyants: alim et wifi allumés, le reste éteints.
Je n'ai pas d'autre prise téléphonique dans le logement et je n'ai pas non plus de prise DTI près du compteur éléctrique.
J'ai également reset la bbox, allumer/éteindre, essayé d'autres cables mais rien n'y fait, depuis vendredi ca ne fonctionne pas.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Jonathan,

La ligne à raccorder se trouve-t-elle au premier étage? Disposez-vous d'un numéro de logement précis?

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JONATHAN M.
JONATHAN M.

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Oui c'est bien au premier étage, non il n'y a pas de numéro d'appartement précis

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Jonathan,

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de signal sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Si vous disposez d'un mobile Bouygues Telecom et d'une bonne couverture réseau, je peux vous proposer l'ajout de 10 Go de data pour vous permettre un accès internet.

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Céline G.
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Bonjour Jonathan,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ce jour.

Je vais devoir m'absenter quelques jours, ce fil ne sera donc pas traité pendant mon absence.

Je serai de retour lundi 08/09.

Si vous avez besoin d'aide avant cette date, n'hésitez pas à poster une nouvelle demande sur notre forum.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JONATHAN M.
JONATHAN M.

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Bonjour,

Mon incident a bien été pris en compte, l'intervention a lieu demain matin. Je vous remercie pour votre aide apportée.

CINDY B.
CINDY B.

CINDY B.

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Bonjour,
J'ai le même problème! En branchant sur la prise dti le voyant adsl ne s'allume toujours pas et par téléphone on me répond qu il faut encore attendre 48h. Ce que je ne trouve pas normal!