Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où en est ma commande? 3 jours pour la livraison?

Bonjour, au regard des questions sans réponses, je ne sais même pas si la mienne sera lue. La page de suivi de commande indique ceci:
Le suivi de ma commande en ligne
Vous êtes impatient de recevoir votre nouveau téléphone ?
Avec le suivi de commande vous êtes informé étape par étape de son avancement.
Vous appelez ça un suivi de commande? on y fait même pas mention du détail de ma commande.
J'ai souhaité mettre une note à vos services, bizarrement, lorsque l'on veut mettre zéro on refuse de la valider.

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Laurent,

Rassurez-vous, votre commande a bien été prise en compte hier. Le suivi évoluera en même temps que votre commande qui est actuellement en cours de traitement. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laurent,

Rassurez-vous, votre commande a bien été prise en compte hier. Le suivi évoluera en même temps que votre commande qui est actuellement en cours de traitement. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................