Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau mobile dans la journée ?

Bonjour, depuis une semaine mon téléphone mobile indique " réseau indisponible" toute la journée. Le réseau revient le soir.
Je ne peux donc être joint ni joindre qui que ce soit.
Merci de voir s'il y a un problème réseau dans le Nord Vendée.
Je n'ai jamais eu ce problème avant.

JEUSEL E.
JEUSEL E.

JEUSEL E.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Elise,

Nous ne détectons pas d'anomalie au niveau de votre commune et région.

Merci de réaliser le test suivant :

  • votre carte SIM dans un autre téléphone : le problème persiste ?
  • une autre carte SIM dans votre téléphone : le problème persiste ?

Nous restons à votre écoute
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEUSEL E.
JEUSEL E.

JEUSEL E.

Niveau
0
25 / 100
points

Merci Delphine pour la réponse, mais dans la mesure où nous sommes deux à avoir ce soucis avec des téléphones différents, je ne pense pas que cela vienne de ma carte sim...
D'autant que dans la commune voisine, je capte très bien.