Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit trés variable

Bonjour,

Depuis la livraison de ma box et donc mon ouverture de compte, je constate des débits très variable allant de 6-7 Mo/s à moins de 1Mo/s
J'ai ouvert un ticket pour un problème de déconnexion récurrente, peut etre est ce lié.

Toujours étant que j'ai souscrit à une offre 100 Mega Fibre et qu'avoir un débit de 1Mo/s ou moins n'est clairement pas normal.

Les test que j'ai effectué :
Test speedtest très bon - > 95 Mo/s
Téléchargement de fichiers sur différents serveurs -> entre 1 et 2 Mo/s
Serveur de test :

Pourriez vous voir pourquoi j'ai ce type de problème ?

Merci d'avance

PS : j'ai des impressions d'écran des différents test de téléchargement a disposition

Réponses

Bonjour,

Hier soir, j ai eu des tests de téléchargements ne dépassant pas 166 ko/s (toujours sur les sites de test - impression d’écran à l'appui)
C'est quand même très limite ... pour de la "fibre"

Bonjour,

Encore quelques tests aujourd'hui :
-Débit ne dépassant pas les 1.5Mo/s
Testé toujours sur plusieurs serveurs ainsi qu'un serveur FTP chez OVH (impression d’écran à l'appui)

Pourriez vous me répondre ?

Pour info, mon abonnement parle de fibre donc débit théorique à 100Mo ...