Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

2eme carte sim reçu mais ne fonctionne pas, que faire ?

Salut j'ai commander ma 2e carte sim ( enfin 3e y en a une que j'ai perdu ^^ ) je l'ai inséré mais elle ne fonctionne pas, elle est bien détecter mais le réseau ne marche pas je ne peux ni appeler ni recevoir de SMS
J'ai essayé sur 2 téléphones différents un iphone 6+ et in galaxy note 3.
Quelqu'un peut m'aider svp ?

MIRIAM D.
MIRIAM D.

MIRIAM D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Miriam,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande. Je vais vous envoyer un email afin d'obtenir des informations supplémentaires.

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................