Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi une fois ma ligne active (MessageConfirmation) le @ ne s'allule pas et je n'ai toujour pas internet ?

Sa fait bientot 2Jour que la ligne est activée et je n'ai pas internet donc pad de tV et de telephone je pense resilier si ce probleme n'est pas regler.

LARBI B.
LARBI B.

LARBI B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

réponse simple...les opérateurs vous envoie un sms qui n'est pas forcement "vrai" parce que vous vous croyez que ça veux dire que internet est arrive chez vous...pas du tout, ça veux dire que votre dossier est pris en charge...d'ou la "différence" reste patient.

Bonjour Larbi,

Votre Bbox est bien connectée et les services sont bien fonctionnels.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................