Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucun accès au PlayStation Network ?

Depuis plusieurs jours maintenant, l'accès au PlayStation Network m'est impossible depuis le réseau Bouygues Telecom exclusivement (fonctionne parfaitement sur un réseau FreeWifi par exemple, ou un hotspot SFR, ce qui exclut d'emblée un problème de serveur chez Sony), que ce soit depuis la console de jeu, ou à partir d'un ordinateur à l'adresse https://store.playstation.com. Ceci prouve que le problème n'est pas non plus une mauvaise configuration de la console.
Bien entendu, l'ensemble des optimisations a été effectué, à savoir : redémarrage de la bbox et de la console, reset de la bbox, ouverture des ports du routeur de la box, attribution d'une adresse IP fixe pour la console sur le réseau, DMZ, etc.
Après un contact avec le 611 à la limite du sketch, j'en veux pour exemple les quelques phrases suivantes qui m'ont marquées : "Monsieur, il faut bien penser à allumer votre télévision avant de jouer à la console.", "Quel est votre FAI ?", ou encore "Je ne vois plus qu'une solution : votre console doit être débranchée.", on me conseille de poster sur le forum où un spécialiste me répondra rapidement. Cependant je remarque que ce problème a déjà été posté maintes fois (exemple : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/931895-connexion-playstation-network-impossible), et est toujours resté sans réponse... J'espère donc que le service téléphonique ne s'est pas trompé en me demandant d'écrire sur ce forum.
Merci d'avance pour votre professionnalisme.

MORGANE M.
MORGANE M.

MORGANE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
52 / 100
points

Je suis exactement dans le même cas depuis 3 jours, j'aimerais une réponse aussi.
merci

BAPTISTE R.
BAPTISTE R.

BAPTISTE R.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas !!! alors que mon abonnement psn, est tjr valable( jai même essaye en crean un autre compte )
ainsi que ma bbox . jai tout essaye également rien a faire !!! que sa soit par wifi ou réseau lan . dsl pour les faute

FABIEN D.
FABIEN D.

FABIEN D.

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines