Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

A l'allumage, mon téléphone reconnait ma carte SIM et me demande mon code PIN. Le code PIN est bon et fonctionne.

je suis sur ma page d''accueil et je ne peux plus aller plus loin Plus de téléphone plus d'internet RIEN

JULIE P.
JULIE P.

JULIE P.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,
Nous avons reçu un message de votre part nous indiquant qu'après la saisie du code PIN vous êtes bloquée car un autre code vous est demandé.
Quel message apparait à l'écran de votre mobile ?
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................