Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Toujours pas de reseau a saint girons ?

Depuis plus de 12h plus de reseau a saint girons pas possible de vous contacter de fait !! Pour combien de temps?????

EMILIE M.
EMILIE M.

EMILIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Emilie,

Merci de votre alerte, effectivement nous avons bien un incident identifié sur Saint Girons et ses alentours.
Notre service technique est en train d’œuvrer pour résoudre cet incident au plus vite.
Pensez- éteindre et rallumer le téléphone régulièrement afin de prendre en compte la résolution.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée à vous,
Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................