Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème débit vdsl2 ! ?

Cela fait 4 jours que ma box au alentour de 3h30-3h50 du matin ce désynchronise et ce resynchro. A chaque fois une perte de débit.

Il y à encore une semaine, j'avais 25M+ en down
et 1.8M en up.

Aujourd'hui j'ai 15M en down et 528ko en up.
Même en ADSL j'avais 1.2M de up et 18Mega de down.

Aujourd'hui j'en ais pleins le cul, alors vue qu'aucun technicien na l'air compétent. Je vous laisse 24 heures pour récupéré un bon débit
qui correspond a mon éligibilité :

Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 84088PER [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : PERNES
Longueur de ligne : 945 mètres :
4/10 sur 945 mètres
Distribution directe oui
Paires disponibles 1
Affaiblissement théorique : 14.175 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7989 kbps (999 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18298 kbps (2287 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 29265 kbps (3658 ko/s)
[Estimation] Débit montant VDSL 2 : 6692 kbps (837 ko/s)

Sinon dans 48 heures j'envoi une lettre de résiliation.

ps: Ne me dite pas que l'opération prendra 15 Jours vous avez 24 heures.
A chaque fois on me dit 15 jours, et rien n'es jamais fait. j'ai déjà eu du mal a avoir internet chez moi quand j'ai emménagé on ma envoyé des techniciens incompétent ou qui ne ce présenté pas.

Bon vent bouygues j'en ais pleins la casquette !

LINE B.
LINE B.

LINE B.

Niveau
1
118 / 750
Réponses

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
2
1613 / 2000
toi ça fait 4 jours moi ça fait 3 semaines que mon débit et en chute libre service client incompétent je deviens fou.

LINE B.
LINE B.

LINE B.

Niveau
1
118 / 750
Bah ça va continué encore longtemps aucun woobies sur le coup.
J'ai eu un technicien qui a déclaré l'incident et ma dit que c'était un cas très urgent. et que mon problème aller être résolu dans les 48 heures mais vue que c'était vraiment un gros problème perte de débit et désynchronisation toute les 10 minutes ils aillaient traité le problème en 24heures.

Problème toujours pas résolue encore une perte de débit 13M maintenant, l'upload n'en parlons pas.

Désynchro toutes les 10 minutes.

En faite je peux juste plus rien faire... et les 24h affirmé sont passé sens avoir un coup de fil ou autre comme le conseillé me l'avez affirmé.

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
2
1613 / 2000
line b je suis exactement dans ton cas désynchro tout les quart d heure débit quasi nulle j ais changé la box il y a 1 semaine toujours pareil il y a çe mois ci un laisser aller total chez bouygues le pire c est que le service client te prend pour un con il te dise q uon va te rappeller mais bien sur jamais il ne le font je ne sais pas a quoi joue bouygues mais j ai commencé a prendre des infos chez free.

Pascal comment vous prétendre être dans la même situation, pour rappel la boucle local n’appartient cas un seul opérateur s'il faut faire intervenir ce dernier il y a une procédure préalable à faire.
Sous peine qu'en cas d'échec de résolution il ne soit possible de le contester par votre FAI.
Et puis il y a les cas ou la boucle local est dégradé suite à des intempérie ou vandalisme les problèmes de lignes au symptômes similaires sont tjrs des cas uniques à résoudre.

cdt

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
2
1613 / 2000
pour rappel mon incident n est toujours pas signalé dans mon espace client et je me fait pas d illusion ça fait depuis 2008 que j ai l internet fixe chez bouygues et je n avais jamais vu ça les rares soucis de connexion se sont résolue trés rapidement. çe mois ci et un véritable cauchemar me concernant . baisse brutal de débit depuis prés d1 mois et pour bien conclure désynchro de la box toute les demi heure depuis vendredi soir. pour exemple le service client ma racroché au nez jeudi matin voila comment on traitre les client fidéle. y a t il un probléme national avec les serveur bouygues ?

Non il n'y a pas de soucis à ma connaissance général chez Bytel de la sorte.

les incidents individuels comme pour Line il y a un suivi dans les 48h qui apparaît sur l'interface de son espace client.
Pour des problématiques plus général, il y a soit un rattachement à un incident connu de bouygues, mais vous n'avez pas de visibilité dessus (surtout en terme de résolution)
et ensuite un appel selon le cas si considéré résolu n'abouti pas sur un ticket ouvert.
(je reste dans les grandes lignes)
Pour ne pas polluer le fil de Line je vous propose de faire le point sur votre fil à vous

pour pas qu'il y ait de méprise je ne suis pas conseiller bytel, je suis un client comme vous avec une assez grande connaissance de la machine bouygues

Merci

LINE B.
LINE B.

LINE B.

Niveau
1
118 / 750
Plus de 48 Heures, aucun contact du service technique comme le conseillé me l'avez affirmé. aucune résolution du problème ...
Toujours en mode diagnostique en cours.

Je pense que la lettre de résiliation va vite partir ..

Pour information la longueur de ma ligne est érroné. le NRA est citué 550 600M de chez moi ....

LINE B.
LINE B.

LINE B.

Niveau
1
118 / 750
Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 48 Heures sont passé ça fait 4 jours maintenant, Aucune nouvelle d'un technicien .

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
2
1613 / 2000
garde espoir

BORIS A.
BORIS A.

BORIS A.

Niveau
0
11 / 100
même probleme http://www.speedtest.net/my-result/4595361083
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 57J01H56M
Connexion internet établie depuis … 25J19H38M
Temps de disponibilité 25J19H38M59S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 797 kbps
Débit DSL (descendant) 5119 kbps
Numéro de Série 122212237209881
Données transférées (envoyées) 4007740 kB
Données transférées (reçues) 1728155 kB
Puissance de sortie (montant) 10.7 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12 dBm
Atténuation de ligne (montant) 33 dB
Atténuation de ligne (descendant) 49.9 dB
Marge signal/bruit (montant) 9.6 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.1 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 6
Perte de puissance (local) 6
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 3
Erreurs FEC (montant) 24347
Erreurs FEC (descendant) 1386083
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 37
Erreurs HEC (descendant) 0
merci de m'expliquer ces résultats sans me demander de contacter votre hotline, je travaille moi même pour un service à distance...
et surtout de faire en sorte que je ne paye pas pour une connexion digne des années 50

Bjr,

Boris quel est le problème?
les stats de votre ligne sont très stable sur ce que vous indiquez depuis l'interface de la Bbox et également le test de débit conforme.

cdt

Bonjour Line,

J'assure la prise en charge de votre demande sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/927307-retour-bbox-sensation.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Pascal,

Eurydice assure le traitement de votre demande sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/938759-debit-adsl-0.

Bonne fin de journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Boris,

Votre offre est une offre ADSL et non VDSL.

Votre ligne ADSL est longue de presque 3 kilomètres: avec une telle distance central téléphonique / logement, et en tenant compte des caractéristiques techniques de celle-ci, le débit théorique maximum est de 4,6M. Toutefois, votre ligne parvient à synchroniser au-delà des valeurs d'éligibilité maximales, à 5,1M.

Je vous confirme que nous ne détectons aucune anomalie sur votre ligne, mis à part ce débit "hors-norme" mais qui reste à votre avantage.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

..................
..................

Bonjour à tous,

Je vais devoir m'absenter quelques jours, ce fil ne sera donc pas traité pendant mon absence.

Je serai de retour lundi 07/09.

Si vous avez besoin d'aide avant cette date, n'hésitez pas à poster une nouvelle demande sur notre forum.

..................
..................