Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai declaré mettre fais voler mon tel mais rien dans mes commandes sur le site j'aimerais savoir si cela est normal ?

j'ai fais la declaration de perte/vol mais je n'ai rien dans mes commandes j'aimerais savoir si vous avez bien saisi la declaration et envoyer la nouvelle sim ? coordialement jorel

JOREL B.
JOREL B.

JOREL B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Jorel,

Votre déclaration a bien été prise en compte. L'envoi de la nouvelle carte Sim a également bien été fait. Un délai de 4 à 5 jours ouvrés est attendu.

Je vous invite donc à patienter la réception de cette carte Sim.

Vous avez également la possibilité de faire le changement de carte Sim directement en boutique Bouygues Telecom.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................