Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

NAT/PAT/DMZ ne fonctionne pas

Bonjour,

La fonctionnalité NAT/PAT ne fonctionne pas, je ne peux pas redirigé mes ports.
A cause de ce bug mon système de vidéo surveillance et totalement inopérant.

J'ai essayant via DMZ meme problème. Je suis très déçu de mon offre bouygue (la box et buggué).
LE sav téléphonique n'a absolument rien fait car incompétent...

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
175 / 750
points
VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
175 / 750
points

Le NAT fonctionne miraculeusement.

Aucune action n'a été faite de la part de Bouygues.

Voici comment j'ai procédé:

  • Paramétrage des règles NAT via le navigateur Firefox.
  • Firewall Ouvert (j'ai l'impression que le Firewall de la bbox ne prend pas en compte la règle NAT).
  • UPNP actif (très peu probable que cela change quoi que ce soit)
  • Accéder au périphérique natté depuis votre bbox se soldera inexorablement par un échec. Faites votre test avec votre smartphone via une connexion 3G ou via une autre connexion (certainement une anomalie au sein du réseau de l'opérateur ou au niveau du firmware de la BOX)

En espérant que cela puisse aider quelqu'un

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour
j'ai le meme soucis que vous pour ma video surveillance. Avez vous trouvé la solution depuis
Didier

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
175 / 750
points

Non, aucune solution, il n'y a rien à faire.

J'ai appelé plusieurs fois le service client et ils m'ont dit que l'anomalie était connu mais qu'il faisait aucun support dessus en gros c'est "notre bbox est buggué mais on s'en fou..."

De plus ils ne repondent plus au forum à ce sujet...

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
23 / 100
points

merci pour ta réponse

Bonjour Vincent,

Merci de fixer l'adresse IP de votre caméra dans votre Bbox et de ne pas laisser le DHCP l'attribuer...
Dans votre caméra, il faut donner au gateway et au serveur de dns l'IP locale de la box (192.168.1.254).

Testez ainsi et relancez moi s'il vous plait.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Didier,

Même menu pour vous ^^

Cordialement,

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
175 / 750
points

L'ip de la caméra est déja fixé via un bail DHCP. La règle NAT est correctement établis vers cette ip via le bon port sans succés.

J'ai même tenter une DMZ vers ma cam rien n'y fait...

Je vous demande de ne pas laisser le DHCP la fixer s'il vous plait.
Pour le reste, j'ai lu, c'est écrit plus haut.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
175 / 750
points

Même chose.

J'ai fais exactement ce que vous avez dis.

Impossible d'accéder a ma cam depuis l'exterieur

Les ouvertures de ports sont elles tout de même sollicitées ?
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
175 / 750
points

Je ne pense pas.

Je tombe directement sur impossible d'afficher la page ou bout de quelques secondes.

vous pouvez tenter de rouvrir vos ports, même si il y a le message d'erreur indiquant qu'ils ne s'ouvrent pas ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
175 / 750
points

C'est fait toujours pareil :(

Je vous contacte en privé
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
175 / 750
points

Le NAT fonctionne miraculeusement.

Aucune action n'a été faite de la part de Bouygues.

Voici comment j'ai procédé:

  • Paramétrage des règles NAT via le navigateur Firefox.
  • Firewall Ouvert (j'ai l'impression que le Firewall de la bbox ne prend pas en compte la règle NAT).
  • UPNP actif (très peu probable que cela change quoi que ce soit)
  • Accéder au périphérique natté depuis votre bbox se soldera inexorablement par un échec. Faites votre test avec votre smartphone via une connexion 3G ou via une autre connexion (certainement une anomalie au sein du réseau de l'opérateur ou au niveau du firmware de la BOX)

En espérant que cela puisse aider quelqu'un