Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème RDVS technicien installation ligne - Il n'est pas venu

Bonjour,

J'ai demandé le déménagement de ma ligne Bbox le 3 août 2015. Dans la mesure où mon logement est neuf, un technicien devait venir pour installer la ligne le mercredi 12/08 entre 8h et 10h. Mon ami a pris sa demi-journée pour attendre le technicien jusqu'à 12h00 qui ne s'est pas présenté... Que faire dans ce cas sachant que lors de mon appel au Service Client, on refuse de me donner un nouveau RDVS.
Merci d'avance pour votre retour,
Bien cordialement,

LAETITIA A.
LAETITIA A.

LAETITIA A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Lætitia,

Dans le cas d'une construction de ligne, il est vrai qu'il faut être présent lors du rendez-vous, mais le technicien ne vous contacte pas à chaque fois.

Aujourd'hui, nous attendons le retour de ce technicien afin de faire le nécessaire sur l'activation de votre ligne. Le retour se fait dans les 72h qui suivent votre rendez-vous.

Je vous invite donc à patienter ce délai. En cas de problème sur votre ligne, le service concerné vous recontactera directement par téléphone.

Bonne journée
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................