Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

renouvellement mobile à prix avantageux ???? MENSONGE!!!

La fidélité ne paye pas chez Bouygues Télécom... Comme beaucoup d'entre vous je me retrouve à 18 mois de fidélité laissant présager un renouvellement à prix attractifs comme ils disent.... Sauf que les prix des téléphones sont plus élevés à 18 mois qu'a 10 mois ou 15 mois.... Publicité mensongère, vol manifeste et grosse déception ..... On n'est pris pour des pigeons, ne reste plus qu'a résilier....

MATTHIEU G.
MATTHIEU G.

MATTHIEU G.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

ANTOINE A.
ANTOINE A.

ANTOINE A.

Niveau
0
11 / 100
Bien d'accord !

Ils mettent en avant des avantages comme les remises qui ne sont là, au final, que pour compenser la hausse des forfaits lors de la fusion bouygues et b and you.

Entre la publicité mensongère et la non reconnaissance des clients, il ne faut pas s'étonner si leur fameuse 4G devient déserte!

SAMI A.
SAMI A.

SAMI A.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour à tous

Pour en rajouter je me suis même aperçu que les prix des dits renouvellement mobile à prix avantageux proposés par Bouygues étaient même plus chère "en calculant sur toutes les formes de mode de paiement" que les téléphones nues chez les commerçants!!!!!!!! NORMAL CA IL EST OU L'AVANTAGE
Nous avons 2 abonnements jusqu'en Septembre 2016 et aujourd'hui la possibilité de les modifier. Je me tâte afin de prendre l'abonnement le moins chère "quitte à figer nos lignes principales" et en reprendre d'autres chez un autre opérateur.