Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'image et parfois le son saccade sur ma TV

Bonjour,
Je suis chez Bouygues Télécom depuis fin décembre.
Et depuis le début j'ai l'image de la TV qui saccade, et parfois quand ça saccade vraiment fort le son se met a saccadé également.
Et j'ai l'impression que ce phénomène arrive de plus en plus souvent.
J'ai pourtant débranché plusieurs fois le décodeur ainsi qu'effectuer plusieurs reset mais rien n'y fait.
Je ne pense pas que cela viennent d'internet car j'ai une connexion théorique de 13Mega et que l'image vient du réseaux TNT (que le signal vienne d'internet ou de la TNT ne change ren toujour les même beug)
Donc ma question est d'où cela peut il venir ?

SYLVAIN H.
SYLVAIN H.

SYLVAIN H.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

ISMAEL G.
ISMAEL G.

ISMAEL G.

Niveau
0
30 / 100
bonjour,

j'ai le même problème. il y a plus de 2 mois que je cherche une solution ou une réponse qui pourrais résoudre notre problème mais on dirais que personne ne sait rien. bon courage pour vous.

SYLVAIN H.
SYLVAIN H.

SYLVAIN H.

Niveau
0
24 / 100
J'espère qu'une personne de Bouygues Télécom verra mon message et nous proposera une solution

JEREMY M.
JEREMY M.

JEREMY M.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, je suis client chez Bouygues depuis début mai et depuis quelque jours le soir j'ai la télévision qui saccade. Pourtant j'ai un débit de 17 mega. Lorsque j'ai appelle le service client ils m'ont dit que ça venait du fait que le décodeur doit être à 50cm de tour appareil électronique. Avant j'étais chez sfr et j'avais la même disposition au niveau du materiel et je n'avais pas ce problème. Est ce que quelqu'un a une solution ???

SYLVAIN H.
SYLVAIN H.

SYLVAIN H.

Niveau
0
24 / 100
mon décodeur était juste à côté de la box, j'ai essaye de le mettre plus loin, rien ne change, toujours autant de saccade !

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour meme probleme que vous.
Aucune solution de la part de Bouygues.

J'ai résilié mon offre hier pour Orange. En espérant que le service rendu ne soit pas le meme qu'avec Bouygues.
Bon courage a vous.